Comment faire pour insérer une image en fond de diapositive?

2 réponses
bibis83
Comment faire pour insérer une image en fond de diapositive?

Je vaux utilise une image comme fligranne.

Merci de m'indiques comment dois-je faire?

2 réponses

abigael
Bonjour,

si c'est sur toutes les diapos, met toi dans le masque des diapo et indère
ton image en créant jouant sur la transparence, ou sur la luminosité et les
contrastes si c'est une photo

Abigael

"bibis83" a écrit :

Comment faire pour insérer une image en fond de diapositive?

Je vaux utilise une image comme fligranne.

Merci de m'indiques comment dois-je faire?

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu peux aussi faire :
Clic droit sur un endroit vide de la diapo/Arrière-plan et mettre ta photo
puis valider en cliquant sur Appliquer partout
"bibis83" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour insérer une image en fond de diapositive?

Je vaux utilise une image comme fligranne.

Merci de m'indiques comment dois-je faire?