Comment faire pour installer les voix dans TOMTOM Navigator ??

1 réponse
Spectroman
Bonjour,

J'ai installé TomTom Navigator 4.40 sur mon A620 BT, il fonctionne très bien, mais je ne sais pas comment installé les voix, de maniére a avoir les alertes sonore quand je conduit...
Il me dit d'allez sur le site :S ou de voir sur le CDROM... quelqu'un a une idée ?

Merci

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

1 réponse

Baxter
Spectroman a exposé le 12/06/2005 :
J'ai installé TomTom Navigator 4.40 sur mon A620 BT, il fonctionne très bien,
mais je ne sais pas comment installé les voix, de maniére a avoir les alertes
sonore quand je conduit... Il me dit d'allez sur le site :S ou de voir sur le
CDROM... quelqu'un a une idée ?

avez vous activé les voix dans le menu des options de votre pda ?
sinon tout est sur le CD2 du pack tomtom que vous avez acheté...
insérer le CD1 et sélectionner voix, mettez le CD2, vous aurez alors le
choix en un homme plutôt benet, ou une dame plutôt niaise :-)

--
David