comment faire pour lire mes messages de hotmail sur Outlook

Le
Dalia Samir
Comment faire la connexion entre ma boite de messages électroniques de
Hotmail et Outlook program pour pouvoir lire tous mes messages électroniques
à travers Outlook sans avoir recours à ouvrir la page web de Homail ou msn.fr
***FRGE***
Le #259509
*Bonjour* *Dalia Samir*
Le 08/02/2006 Dalia Samir nous a écrit ceci:

[...]

La gestion de hotmail par outlook n'est possible que dans les versions
payantes de hotmail, pas dans le hotmail gratuit.

--
***FRGE***

Steve
Le #260354
[...]

Hoax

La gestion de hotmail par outlook n'est possible que dans les versions
payantes de hotmail, pas dans le hotmail gratuit.

Mais non , je lis bien mes messages hotmail sur outlook
Il suffit de paramètrer tes comptes hotmail

***FRGE***
Le #260311
*Bonjour* *Steve*
Le 09/02/2006 Steve nous a écrit ceci:

Hoax
Non, non, pas du tout!

Mais non , je lis bien mes messages hotmail sur outlook
Il suffit de paramètrer tes comptes hotmail

Sans doute parce que tu as une adresse du style mais
pour ceux qui sont sur ce n'est plus possible.

--
***FRGE***

ntie
Le #260310
bonjour,

qu'est ce que tu mets comme serveur pop et smtp pour ton compte
?

Merci d'avance
ntie
Le #260309
et quels sont les serveurs pop et smtp pour ton compte
?

Merci d'avance
***FRGE***
Le #260306

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/6598/

--
***FRGE***

***FRGE***
Le #260305
*Bonjour* *ntie*
Le 09/02/2006 ntie nous a écrit ceci:

bonjour,

qu'est ce que tu mets comme serveur pop et smtp pour ton compte
?

Merci d'avance

Hotmail utilise le HTTP

Voir ici pour Outlook:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;234704

Voir ici pour Outlook Express:
http://www.arobase.org/astuces/oe-014.htm

--
***FRGE***

JièL Goubert
Le #260256
Bonjoir© Steve

Le 09/02/2006 01:03 vous avez écrit... :
Mais non , je lis bien mes messages hotmail sur outlook
Il suffit de paramètrer tes comptes hotmail

ce n'est plus vrai depuis un moment
http://support.microsoft.com/kb/878462/fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

pitou
:D

[...]

Le #277203
Bonjour, j'aimerais savoir quelle messagerie gratuite (autre que hotmail
apparemment) je peu utiliser pour creer une adresse lisible par outlook;
MERCI