comment faire pour lire mes messages outlook archivés ?

Le
fabio
Une fois mes messages outlook archivés, je n'arrive plus à les lire.
Quelqu'un peut-il me donner la procédure à suivre.
Merci d'avance
Major TOM
Le #245842
1 - Outils/Options/Autres/Archivage automatique
Repère l'emplacement du fichier d'archivage

2 - Fichier/Ouvrir/Fichier de données Outlook + aller chercher le fichier repéré
en 1

3 - Affiche tous les dossiers et normalement tu trouvera tes messages archivés
--

Thierry