comment faire pour lire une disquette 3 1/2 enregistrer sur windo.

thena73
j'ai une disquette 3 1/2 que j'ai enregistrer sur word mais avec windows 98
maintenant j'ai XP mais je n'arrive pas à la lire aidez moi svp

Jean-Guy Marcil
thena73 was telling us:
thena73 nous racontait que :

j'ai une disquette 3 1/2 que j'ai enregistrer sur word mais avec
windows 98 maintenant j'ai XP mais je n'arrive pas à la lire aidez
moi svp

Je crois bien que tu as entre les mains une disquette corrompue...

Il y a des produits sur le marché qui peuvent aider,
comme
http://www.jufsoft.com/

Je n'utilise plus de disquettes pour les donnéees importantes depuis au
moins 2000... Tu viens de comprendre pourquoi!
Les seules disquettes que j'utilise encore sont les disquettes de secours
créées par certains logiciels (Power Quest, NAV, MSFT BroadBand, etc.)

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux tenter un scandisk sur ta disquette pour la réparer