comment faire pour modifier simultanément deux documents

PACODIAZ
Je voudrais que les modifications faites dans un tableau se répercutent dans
un autre tableau plus global sans que je fasse entres les données manuellement

Misange
Bonjour,

Vous avez posé une question sur un forum d'utilisateurs du logiciel
excel de microsoft.
L'interface web (déplorable) que vous avez utilisée ne vous a
probablement pas alertée sur le fait que sur ces forums, ce sont
exclusivement des bénévoles, passionnés d'excel, qui prennent de leur
temps pour vous aider. Leur seule "rémunération" c'est la satisfaction
de savoir qu'ils vous ont aidé. Ils apprécient, ce que vous comprendrez
j'imagine aisément, deux choses : qu'un minimum de civilité soit
respecté (bonjour, merci d'avance...) et surtout que vous disiez si la
ou les solutions proposées vous conviennent. Si une réponse ne convient
pas, c'est peut être que votre question n'a pas été assez claire, ou
bien elle a été mal comprise, ou encore vous avez omis de préciser
certaines limitations. Dites(gentiment !) EN QUOI elle ne convient pas
pour qu'une autre solution puisse vous être proposée.

Encore deux petites choses pour bien commencer :
- Restez dans le même fil de discussion pour tous les messages se
rapportant à la même question (vous utiliserez pour cela avec avantage
un lecteur de forum comme outlook express) en cliquant sur "répondre à"
- Ne mettez pas de fichier joint sur le forum

Tous ces conseils et la façon de se connecter au forum (avec copies
d'écrans) sont disponibles sur cette page :

Et surtout : souriez ! même si vous n'êtes pas filmé :-)
Bienvenue sur MPFE (Microsoft.Public.Fr.Excel)

Le 09/01/2005 08:39, :