comment faire pour ne plus activer a chaque fois windows au déma r.

2 réponses
makingoff
Salut!
J'ai un petit soucy! chaque fois que je démarre mon ordi je dois activer
windows avec le numéros que l'on m'a indiquer lors d'un coup de tel!
je souhaiterais connaitre la démarche pour ne plus faire cette manipulation
contraignante.
Merci a tous.

2 réponses

Guy DETIENNE
Tu n'es pas dans le bon groupe... Ici on parle d'Access...

Guy

"makingoff" a écrit dans le message de
news:
Salut!
J'ai un petit soucy! chaque fois que je démarre mon ordi je dois activer
windows avec le numéros que l'on m'a indiquer lors d'un coup de tel!
je souhaiterais connaitre la démarche pour ne plus faire cette
manipulation

contraignante.
Merci a tous.

Cécile
"Guy DETIENNE" a écrit dans le message de news:
OwC$
Tu n'es pas dans le bon groupe... Ici on parle d'Access...

Guy

Il y a un groupe de discussion intitulé:

microsoft. public.fr.windowsxp.debutants

Cécile