Comment faire pour obtenir du svideo a partir d'une prise peritel

Christophe
Bonjour,

Je possède un décodeur pour la tv numérique via le cable or celui-ci ne
possède qu'une prise peritel pas même de sortie cinch pour l'audio. Que dois
je ajouter pour obtenir une sortie son en cinch et en plus une sortie s
video pour ainsi le brancher sur le projo ?

merci

Stephane Dupille
"Christophe" écrit :
Bonjour,

Salut,

[...]

Il existe des convertisseurs dans toutes les bonnes crémeries (même
la FNAC en a). Ce sont soit des convertisseurs, soit carrément des
cables. Faites attention cependant, car ce type de cable a un sens !

Sinon, il est possible de faire soi-même ce type de cable. Il suffit
de disposer du brochage d'une SCART.

merci

Ah mais de rien.

--
Existe-t-il un numéro vert où ceux qui débuttent sur les forums du web
peuvent poser des questions ? Ce forum de conseils est très bien, mais
Dominique Baldo
Stephane Dupille nous disait
> Bonjour,

Salut,

> [...]

la FNAC en a). Ce sont soit des convertisseurs, soit carrément des
cables. Faites attention cependant, car ce type de cable a un sens !

la solution "adaptation de connectique" ne fonctionne que si la sortie
Peritel du terminal numérique autorise expressement une sortie S-Video
sur la Peritel.

Sur certains modèles on n'a qu'un signal RVB ou composite (pas de S-
Video) ... ou seulement S-Video (et pas de RVB)

à vérifier avant.