Comment faire pour obtenir le résultat de find sur plusieurs colonnes

Le
guytou77
Bonjour à tous,
Quand je redirige le résultat de la commande find sur un fichier nommé «
logplus », j'y obtiens le résultat sur une seule colonne (200 noms de
fichiers). Comment faire pour obtenir le résultat de la commande find sur
plusieurs colonnes dans mon fichier « logplus » ? .

Voici la syntaxe de la commande que j'ai lancée : find /home -name '*.o'
print >logplus

Merci par avance.
GUY
  • Partager ce contenu :
Daniel Déchelotte
Le #625648

Comment faire pour obtenir le résultat de la
commande find sur plusieurs colonnes

Avec le programme column ?

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

David LE BOURGEOIS
Le #625430
Bonjour à tous,

Bonsoir.

[...]

find /home -type f -name "*.o" -print0

--
David LE BOURGEOIS
mail : david.lebourgeois (at) free.fr

guytou77
Le #625428
Merci pour votre aide

GUY

"Daniel Déchelotte" message de news:

[...]

Le #625427
Merci pour votre aide

GUY

"David LE BOURGEOIS" news: 4332e8be$0$21700$
Bonjour à tous,

Bonsoir.