comment faire pour ouvrir option champ de liste déroulante?

custom
Dans la création d'un formulaire, lorsque je cré une liste déroulante, je
n'est pas l'option champ liste déroulante pour pouvoir insérer les différents
choix de la liste, se sont des code qui s'affiche en tant que propriété.
Comment faire pour résoudre se problème?

Anacoluthe
Bonjour ! très bien merci et vous ?

lorsque je cré une liste déroulante, je n'est pas l'option champ liste déroulante pour pouvoir insérer les différents
choix de la liste

Clic droit Propriétés

Anacoluthe
« Des propriétés cachées que le hasard fait découvrir. »
- François de LA ROCHEFOUCAULD