Comment faire pour passer ma présentation de l'anglais au frança i

Mofralina
Bonjour, Je suis traductrice et je traduis de l'anglais au français. Comment
puis-je faire pour demander à ce que ma présentation soit vérifiée en
français sans devoir faire "CTRL + A" à chaque phrase ou chaque bloc afin de
changer la langue? Si je fait CTRL + A sur toute la présentation, ça ne
marche pas; je dois y aller phase par phras ou bloc par bloc, C'est
franchement très très très long voire impossible dans les longues
présentations, je perds trop de temps. Y a-t-il un moyen de demander au
système de convertir d'un seul coup toute ma présentation (diapos et
commentaires) en français?

Merci beaucoup de m'éclairer su ce point....

Luc
Bonsoir,
Peut-être cet article t'aidera? Si j'ai bien compris ta question bien sûr.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;245468
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Mofralina" schreef in bericht
[...]

mOmO
Mécé Mofralina Kazékri . . .

[...]

je ne pense pas, au mieux tu peux changer en 1 fois tous les textes
d'une diapo, mais pas plus;
c'est effectivement laborieux

indique ta version de PP, ça peut aider
salut

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
Bernard Lempel
Bonjour,

Il existe de bons logiciels de traduction. Mais tous ne s'intègrent pas à
powerpoint.
Donc choisis celui qui va bien.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Mofralina" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonsoir,

Malheureusement, je confirme les réponses données. Ayant eu une longue
conversation avec l'équipe linguistique de Seattle à ce sujet, la
conclusion était que ce n'était effectivement pas prévu. :(
Car, même on ne peut même pas modifier la langue dans le masque.
On ne peut donc même pas créer des modèles dans plusieurs langues (ce
qui était mon souci à l'origine).

Donc, seule une macro peut venir à bout de ton problème. Merci à
Bernard pour le lien que je vais reporter dans la faq et qui règle bien
le problème.

Mofralina, au cas où tu ne connaîtrais rien aux macros, il faut que tu
remplaces les ' par des " sinon tu auras des erreurs.

Circé
http://faqword.com
http://rdoff.canalblog.com/ (le blog des recalés d'Office)

Mofralina a exposé le 17/08/2009 :