Comment faire pour publier mon site web car jarrive pas ?

2 réponses
christ25
Bonjour caelai fait queleques remps que jai cree mon site web mais quand je
veu le publier sur le net il ne marche pas.

2 réponses

JLG
Bonjour

voir cette page
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9

si ça ne marche toujours pas, dire ce qui ne va pas et donner l'adresse du
site

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

christ25 wrote:
Bonjour caelai fait queleques remps que jai cree mon site web mais
quand je veu le publier sur le net il ne marche pas.

Julie
En fait j'ai un problème similaire , je veux mettre à jour mon site web et je
n'ai plus l'option page web filtrée, je ne comprend pas pouquoi?

"JLG" a écrit :

Bonjour

voir cette page
http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9

si ça ne marche toujours pas, dire ce qui ne va pas et donner l'adresse du
site

--

Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail

christ25 wrote:
> Bonjour caelai fait queleques remps que jai cree mon site web mais
> quand je veu le publier sur le net il ne marche pas.