Comment faire pour qu'une chanson défile sans interruption (diap o

Franny
J'en suis à mes premiers essais pour créer des diaporamas. J'ai 2 problèmes:

Le premier: Comment faire pour que les diapos défilents les unes après les
autres sans avoir à cliquer sur chacune d'entres elles?

Le deuxieme: J'ai tenté d'inclure une chanson dès le début d'une diapo mais
elle s'arrête à chaque fois que l'on clique sur la diapo suivante. Je
voudrais une chanson (sans interruption)?

Jean-Pierre FORESTIER
Va dans le mode Trieuse de diapositive.
Dans le volet office, ouvre le volet transition.
Sélectionne toutes les diapositives (Ctrl+A)
En bas, pour la durée, indique celle que tu veux en seconde.
Voila pour le passage automatique.

Pour le son : Insertion/Film et son/A partir d'un fichier
Clique OK pour le démarrage automatique.
Clique droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation. Dans le volet
d'animation, double clique sur le nom de ton fichier/Options d'effets.
Si tu as 20 diapo, indique ce nombre dabs "Arrêter après"
Voila pour le son