comment faire pour qu'une musique soit joué sur toutes les diapo

1 réponse
vivie50
Comment faire pour qu'une même musique soit jouée sur toutes les diapos?
Quand j'essaie, le son s'arrete dés que je passe a la diapo suivante.
Merci de vos conseils.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation.
Aller dans les paramètres d'animation et demander à ce que le son dure
jusqu'à la diapo X

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"vivie50" a écrit dans le message news:

Comment faire pour qu'une même musique soit jouée sur toutes les diapos?
Quand j'essaie, le son s'arrete dés que je passe a la diapo suivante.
Merci de vos conseils.