comment faire pour qu'une musique soit joué sur toutes les diapo

vivie50
Comment faire pour qu'une même musique soit jouée sur toutes les diapos?
Quand j'essaie, le son s'arrete dés que je passe a la diapo suivante.
Merci de vos conseils.

Jean-Pierre FORESTIER
Clic droit sur le haut parleur/Personnaliser l'animation.
Aller dans les paramètres d'animation et demander à ce que le son dure
jusqu'à la diapo X