comment faire pour que la visionneuse prenne en charge les macros

coooool26
demande de l'aide urgente svp
comment faire pour que la visionneuse prenne en charge les macros car je
dois graver mon travail sur cd mais les macros ne s'executent pas

Tisane
Bonjour "coooool26" !!!!!!!!!!!!!

demande de l'aide urgente svp

Ce sont des bénévoles qui répondent sur le forum...
Le mot "urgent" provoque généralement l'effet inverse de ce qui est attendu.

comment faire pour que la visionneuse prenne en charge les macros car je
dois graver mon travail sur cd mais les macros ne s'executent pas

En effet, les visionneuses ne prennent pas en charge les macros ni
l'ouverture d'objets liés ou incorporés.
Tu aurais dû te renseigner avant de te lancer dans la programmation.
Il te reste à souhaiter que les destinataires possèdent PowerPoint ou à
trouver un logiciel gratuit qui fasse mieux que la visionneuse MS.
Je ne sais pas si Open Office permet ça. Je serais surprise mais certains
disent qu'il "est plus fort" qu'Office...

--
Tisane

mOmO
Mécé Tisane Kazécry
Bonjour "coooool26" !!!!!!!!!!!!!

[...]

bonjour Tisane,

j'avais installé Impress, le "powerpoint" de OOo, (pour éviter l'achat
d'une version moderne de PP) mais c'est très limité, au contraire (du
coup j'ai acheté Office 2003, et je ne le regrette pas);
toutefois, il est possible que ça interprète les macros, je n'ai jamais
essayé
salut

--
mOmO