Comment faire pour que le calandrier soit toujours sur la date du

Rock_s007
J'aimerais que lorsque je rentre dans mon formulaire le calandrier soit
toujour a la date du jour.

3stone
Tu lui dit :

Bonjour calendrier,

J'aimerais que...

Merci calendrier !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Fr
;-)

Francoise

Tu lui dit :

Bonjour calendrier,

J'aimerais que...

Merci calendrier !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Rock_s007
Petit comique. Merci de faire remarquer que j'avais une erreur dans Calendrier

;-)

Francoise

Tu lui dit :

Bonjour calendrier,

J'aimerais que...

Merci calendrier !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
heu... oui... :-)

Sur chargement du formulaire :

TonMachinCalendrier.Value = Date

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Eric
Bonjour !!! mais est-ce toujours à la mode ?

Indépendamment de la faute d'orthographe, le message voulait *aussi*
attirer ton attention qu'une demande d'informations s'accompagne souvent
d'un bonjour et d'un merci. Les personnes qui répondent ne sont pas des
robots ni des employés de la Hot-line de MS mais de simples bénévoles
qui ont pour seule rémunération ces quelques marques de courtoisie.

Qu'en penses-tu ?

Pour répondre à ton problème :Sur Chargement du formulaire
Private Sub Form_Load()
Me.Calendar.Value = Date
End Sub

[...]

http://users.skynet.be/mpfa/

3stone
"Rock_s007"
| Petit comique. Merci de faire remarquer que j'avais une erreur dans Calendrier

Mais non, grand tristounet !

C'était pour te faire remaquer ton élégante impolitesse :o)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Rock_s007