Comment faire pour que le mot FRANCE reste en majuscule /excel

Le
JJM
Lorsque je tape FRANCE dans une cellule puis "entrée" FRANCE se transforme en
"France" et je veux qu'il reste en majuscules !!!
Clément Marcotte
Le #3758051
Robot ON

Robot dire : Ctrl-z tout de suite après, avant tout autre chose.

Robot dire : Ou regarder dans les options de correction automatique.

Robot OFF.