Comment faire pour que le travail réel ne puisse jamais être mod if

1 réponse
OD
Bonjour,

J'utilise Ms Project Server pour que mes ressources saisissent leurs
imputations.
Mon problème est que si jamais je rallonge ou déplace des taches, le réel
des ressources est modifié.

Comment faire pour que le réel ne puisse pas être modifié dans mes projets
en cas de replanification?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir OD,

Normalement, le Travail réel des ressources n'est pas modifié si vous
allongez ou déplacez le Reste à faire d'une tâche.
Comment procédez-vous exactement ?

Gérard Ducouret

"OD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Ms Project Server pour que mes ressources saisissent leurs
imputations.
Mon problème est que si jamais je rallonge ou déplace des taches, le réel
des ressources est modifié.

Comment faire pour que le réel ne puisse pas être modifié dans mes projets
en cas de replanification?

Merci d'avance pour votre aide.