comment faire pour recevoir le courrier sans faire envoyer/recevo.

Maria-Pia
Lorsque j'ouvre Microsoft Outlook pour recevoir mon courrier, je dois faire
"envoyer/recevoi" pour qu'il arrive. Comment faire pour qu'il arrive
directement quand j'ouvre..... merci

Stephane D
Lorsque j'ouvre Microsoft Outlook pour recevoir mon courrier, je dois faire
"envoyer/recevoi" pour qu'il arrive. Comment faire pour qu'il arrive
directement quand j'ouvre..... merci

Pout outlook XP
Outils->options->Messagerie->Envoyer/recevoir
Sélectionner ce qu'on veut et planifier comme on veut.

@+ Stephane - de rien

Gabriel
Bonjour,
J'ai le même prob. que Maria et malgré le tyau de Stéphane, je n'y arrive
pas. CAD c'est la dernière partie qui ne m'est pas clair que faut-il
selectionner et planifier pour que cela soit ok.
Merci d'avance
Gabriel