Comment faire pour réduire l'interligne de 1.5 à 1 dans Word?

2 réponses
Mike (819) 243-5943
Lorsque je rédige une lettre dans Word, tout les interlignes sont de 1.5.
Je veux mettre mes interlignes simple. Comment dois-je faire????
Merci beaucoup.
PS (Mike 819-243-5943) n'est pas bon mais je ne sais pas comment l'effacer.

2 réponses

AB
Bonjour,
Quelle version de Word ?
Dans W2007, onglet accueil/zone paragraphe
AB

"Mike (819) 243-5943" a écrit
dans le message de news:

Lorsque je rédige une lettre dans Word, tout les interlignes sont de 1.5.
Je veux mettre mes interlignes simple. Comment dois-je faire????
Merci beaucoup.
PS (Mike 819-243-5943) n'est pas bon mais je ne sais pas comment
l'effacer.

Dub
Mike (819) 243-5943 avait prétendu :
Lorsque je rédige une lettre dans Word, tout les interlignes sont de 1.5.
Je veux mettre mes interlignes simple. Comment dois-je faire????
Merci beaucoup.
PS (Mike 819-243-5943) n'est pas bon mais je ne sais pas comment l'effacer.

Bonjour,
Dans Word 2007, choisir le style sans interligne.
Pour l'avoir par défaut, sélectionner le style sans interligne puis
Bouton Office/Options Word/Options Avancées/Style de paragraphe par
défaut, choisir sans interligne.