Comment faire pour réduire la taille des fichiers Power Point ?

Béatrice Rul
Bonjour !

Je voudrais savoir comment l'on fait pour r=E9duire la=20
taille des diapositives Power Point afin qu'elles=20
prennent moins de place. Je d=E9sirerais envoyer un=20
diaporama de 16 diapositives par e-mails mais ceci est =20
impossible pour le moment car le fichier est trop=20
important (plus de 6 MO !). Y a-t- il un moyen de r=E9duire=20
ces fichiers afin de permettre leur transmition par e-
mail (max 500 ko) ?

Merci, bonne ann=E9e !

B=E9atrice

hm15
Bonjour Béatrice,

Essaie les manipulations suivantes et compare chaque fois la taille obtenue
avec l'ancienne :
1. Enregistre ton diaporama sous un nouveau nom
2. Si tu as PowerPoint XP (2002), sélectionne une image puis clique sur
l'outil "Compresser les images" et choisis "Toutes les images du document"
3. Zippe ton fichier (avec WinZip par exemple).

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Béatrice Rul" a écrit dans le message de news:
01e501c3cd93$91bc01d0$
Bonjour !

Je voudrais savoir comment l'on fait pour réduire la
taille des diapositives Power Point afin qu'elles
prennent moins de place. Je désirerais envoyer un
diaporama de 16 diapositives par e-mails mais ceci est
impossible pour le moment car le fichier est trop
important (plus de 6 MO !). Y a-t- il un moyen de réduire
ces fichiers afin de permettre leur transmition par e-
mail (max 500 ko) ?

Merci, bonne année !

Béatrice