Comment faire pour réinstaller Internet Explorer...

The Brain
Bonjour,

Comment faire pour réinstaller Internet Explorer et de Bell d'affaire,j'ai
XP Home Édition et je ne peux faire restaure l'option ne fonctione pas.

Je vois qu'il ne fonctionne pas bien. Dois-je réinstaller le Internet
Explorer de Bell ou ça pas d'importance?

Merci à l'avance

Bonne fin de journée
--
Merci à l'avance

Michel The Brain

Hans Le Roy
Bonjour,

Je suppose que l'IE de Bell est légèrement modifié (barre de titres par
exemple), mais c'est une possibilité. Sinon, www.microsoft.com/ie

A+

Hans Le Roy
MS MVP Windows/IE

[...]

Jean Pierre
Dans le message:,
The Brain a écrit:
[...]

Ayant eu un Bell auparavant tu as plusieurs choix :
- soit passer par la console de recuperation
- apres Bell te propose d'autres options :
- Packard Bell Snapsys
- Packard Bell Smartrestore

Le premier étant fait pour une installation matériel ne fctionnant pas
correctement.
Le deuxiéme pour réinstaller des pîlotes matérielsou logiciels à leur
état d'origine.

Essaies de faire une resto usine mais non destructive ( enfin si tu as
ce choix )

Tiens nous au courant.

Jean Pierre.