comment faire pour remettre ma resolution video en 16/256/32

2 réponses
aronde
suite a une mauvaise manipe j'ai plus que 2 et 16 couleur comment faire pour
pouvoir retrouver toute mes couleurs sur un compaq 2274 veuillez me laisser
un message simple et facile

2 réponses

appeler la hotline ?

"aronde" a écrit dans le message de news:
suite a une mauvaise manipe j'ai plus que 2 et 16 couleur comment faire pour
pouvoir retrouver toute mes couleurs sur un compaq 2274 veuillez me laisser
un message simple et facile

Gilles MOUGNOZ
En plus, chez Alice, elle est gratuite (la hotline...)

<Anor> a écrit dans le message de news:

appeler la hotline ?

"aronde" a écrit dans le message de
news:
suite a une mauvaise manipe j'ai plus que 2 et 16 couleur comment faire
pour
pouvoir retrouver toute mes couleurs sur un compaq 2274 veuillez me
laisser
un message simple et facile