Comment faire pour rentrer un mot de passe et un utilisateur avec.

mot de passe
je suis arrivé à entrer un password dans mon site mais je n'arrive pas à
créer des utilisateur ni à rentrer leur mot de passe comment faire ?

Louise
Bonjour,
Dans la faq, vous trouverez différentes façons de faire, selon ce
qui est disponible sur votre serveur: http://faqfp.free.fr/faq/secur

Bonne journée,
Louise

"mot de passe" <mot de a écrit dans le message de
je suis arrivé à entrer un password dans mon site mais je n'arrive pas à
créer des utilisateur ni à rentrer leur mot de passe comment faire ?

The Dispatcher
Merci Louise vous êtes imbattable j avais mal lu la commande... Trop fort
Merci encore...

Bon une autre question comment construire des permissions de visonner avec
seesion et mdp???

--
Bonne Voie

Des photos sans les mots ou maux...