comment faire pour retrouver mes contacts hotmail dans outlook express?

Sarah
bonjour
apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express mais
premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail deuziemement je n'ai
plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus dans mes
contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais auparaant.
comment faire pour récuperer tout ca ?
merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
[...]

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sarah
merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a retrouver mes
contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai deja !! si quelqu'un
pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

PASKAL
Bonjour Sarah

le carnet d'adresses, comment l'as tu sauvegardé ?
Ce sont les adresses Hotmail ou MSN ?
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm)

--
@+
Paskal (MVP)

[...]

Sarah
bonjour en fait je n'ai pas eu a sauvegarder le carnet d'adresse comme il
est sur mon compte Hotmail (sur ma messagerie hotmail en ligne). mais sinon
pour sauvegarder un carnet d'adresse hotmail on peut aller dans MSN
messenger et dans contacts faire exporter les contacts. par conre mon carnet
d'adresse outlook je n'ai pas pu le recupéré mais par chance j'avais
imprimer toutes mes adresses quemlques emps auparavant.
@+

"PASKAL" a écrit dans le message de
[...]

Sarah
bonjour
merci pour l'info j'ai suivi les instructions mais lors de la
synchronisation des contacts, il me dit qu'il y a des conflits de mise a
jour et il ne veut pas aller plus loin. au bout de plusieures reprise j'ai
quand meme reussi a aller jusqu'au bout, mais sans pour autant récuperer
tous mes contacts et sans qu'ils apparaissent en ligne/hors ligne. Et pour
courronner le tout j'ai perdu tous les contacts dans MSN que j'ai
"synchronisés" avec outlook. Genial!!
Que puis-je faire?
Merci @+
sarah

"PASKAL" a écrit dans le
[...]

PASKAL
Bonjour Sarah

[...]

L'apparition enligne/hors ligne est (je crois) relative à Windows Messenger,
je ne pense pas que tu l'aies avec MSN Messenger.

Et pour courronner le tout j'ai perdu tous les
contacts dans MSN que j'ai "synchronisés" avec outlook. Genial!!

Ca veut dire que tes contacts sont perdus des deux côtés ?
Sincèrement désolé, c'est pourtant une manip classique. ( en cas de conflit
: le même contact est dans ton carnet d'adresses et dans le carnet d'adresse
de hotmail, une boite de dialogue te demande quel est le contact à garder,
et lequel il faut écraser.)

Que puis-je faire?

Je crois qu'il n'y a pas de secret : si tu as perdu tes contacts dans le
carnet d'adresses local et celui d'Hotmail... il te reste heureusement ta
liste imprimée...

La prochaine fois (même si cela n'explique pas pourquoi la synchronisation a
foiré), viens nous voir avant de faire qeulque chose.

Au fait, je relisais ton message initial... je crois qu'il y a une abiguité
: pourquoi te sers tu d'Outlook Express et de ta messgerie Hotmail en ligne
? Ce ne serait pas plus pratique de te servir d'OE et du carnet d'adresses
pour gérer tes adersses, tes messages et tes contacts ?

--
@+
Paskal (MVP)

Merci @+
sarah

message de news:%

"PASKAL" a écrit dans le
[...]

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume
alt-255..verset ÿp Jceel http://jceel.free.fr l'hyper
du gratuit du net Founding Chairman of the International Pebkac
Busters Company

Sarah
re bonjour
en fait je n'ai pas tout perdu (heureusement) j'ai réussi à recupérer tous
mes contacts!!! (dans MSN Messenger) et desolé pour l'ambiguité en fait
avant j'utilisais outlook express pour envoyé et recevoir tous mes messages
(y compris ceux de hotmail) et je possedais mes contacts en ligne/hors ligne
(avec l'icone verte ou rouge en fonction de leur statut) meme si je n'ai
jamais utilisé windows messenger!et depuis j'ai du réinstallé outlook
express et je n'arrive pas a récupérer tout ca ... (y compris le petit
papillon.....!!) mais tout n'est pas perdu j'arrive encore a envoyé et
recevoir des mails....c'est le principal mais bon j'aimerai bien retrouver
cette fonction qui était bien pratique...
encore merci

"PASKAL" a écrit dans le
[...]

PASKAL
Bonjour Sarah

[...]

Ha ok...
Je pense alors que ce que tu veux (les contacts en rouge ou vert selon leur
disponibilité) est seulement lié à Windows Messenger. (différent de MSN
messenger). Le groupe de discussions microsoft.public.fr.msn.messenger t'en
dira surement plus que moi à ce sujet...

--
@+
Paskal (MVP)

Sarah
merci encore pour le conseil mais je ne trouve pas le groupe de discussion
que tu m'indiques!
existe-t-il vraiment ou est-ce moi qui ai du mal??.....

@+

1 2