comment faire pour retrouver mes contacts hotmail dans outlook express?

14 réponses
Sarah
bonjour
apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express mais
premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail deuziemement je n'ai
plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus dans mes
contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais auparaant.
comment faire pour récuperer tout ca ?
merci d'avance

10 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail deuziemement
je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus dans
mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sarah
merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a retrouver mes
contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai deja !! si quelqu'un
pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail deuziemement
je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus dans
mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

PASKAL
Bonjour Sarah

le carnet d'adresses, comment l'as tu sauvegardé ?
Ce sont les adresses Hotmail ou MSN ?
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a
retrouver mes contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai
deja !! si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail
deuziemement je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus dans
mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sarah
bonjour en fait je n'ai pas eu a sauvegarder le carnet d'adresse comme il
est sur mon compte Hotmail (sur ma messagerie hotmail en ligne). mais sinon
pour sauvegarder un carnet d'adresse hotmail on peut aller dans MSN
messenger et dans contacts faire exporter les contacts. par conre mon carnet
d'adresse outlook je n'ai pas pu le recupéré mais par chance j'avais
imprimer toutes mes adresses quemlques emps auparavant.
@+

"PASKAL" a écrit dans le message de
news:eGVd6%
Bonjour Sarah

le carnet d'adresses, comment l'as tu sauvegardé ?
Ce sont les adresses Hotmail ou MSN ?
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a
retrouver mes contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai
deja !! si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail
deuziemement je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus dans
mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

PASKAL
Bonjour Sarah.

Puisque c'est ton carnet d'adresses hotmail, fais comme indiqué ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

bonjour en fait je n'ai pas eu a sauvegarder le carnet d'adresse
comme il est sur mon compte Hotmail (sur ma messagerie hotmail en
ligne). mais sinon pour sauvegarder un carnet d'adresse hotmail on
peut aller dans MSN messenger et dans contacts faire exporter les
contacts. par conre mon carnet d'adresse outlook je n'ai pas pu le
recupéré mais par chance j'avais imprimer toutes mes adresses
quemlques emps auparavant. @+

"PASKAL" a écrit dans le
message de news:eGVd6%
Bonjour Sarah

le carnet d'adresses, comment l'as tu sauvegardé ?
Ce sont les adresses Hotmail ou MSN ?
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a
retrouver mes contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai
deja !! si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express
mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail
deuziemement je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus
dans mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sarah
bonjour
merci pour l'info j'ai suivi les instructions mais lors de la
synchronisation des contacts, il me dit qu'il y a des conflits de mise a
jour et il ne veut pas aller plus loin. au bout de plusieures reprise j'ai
quand meme reussi a aller jusqu'au bout, mais sans pour autant récuperer
tous mes contacts et sans qu'ils apparaissent en ligne/hors ligne. Et pour
courronner le tout j'ai perdu tous les contacts dans MSN que j'ai
"synchronisés" avec outlook. Genial!!
Que puis-je faire?
Merci @+
sarah

"PASKAL" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Sarah.

Puisque c'est ton carnet d'adresses hotmail, fais comme indiqué ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

bonjour en fait je n'ai pas eu a sauvegarder le carnet d'adresse
comme il est sur mon compte Hotmail (sur ma messagerie hotmail en
ligne). mais sinon pour sauvegarder un carnet d'adresse hotmail on
peut aller dans MSN messenger et dans contacts faire exporter les
contacts. par conre mon carnet d'adresse outlook je n'ai pas pu le
recupéré mais par chance j'avais imprimer toutes mes adresses
quemlques emps auparavant. @+

"PASKAL" a écrit dans le
message de news:eGVd6%
Bonjour Sarah

le carnet d'adresses, comment l'as tu sauvegardé ?
Ce sont les adresses Hotmail ou MSN ?
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a
retrouver mes contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai
deja !! si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express
mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail
deuziemement je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus
dans mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

PASKAL
Bonjour Sarah

bonjour
merci pour l'info j'ai suivi les instructions mais lors de la
synchronisation des contacts, il me dit qu'il y a des conflits de
mise a jour et il ne veut pas aller plus loin. au bout de plusieures
reprise j'ai quand meme reussi a aller jusqu'au bout, mais sans pour
autant récuperer tous mes contacts et sans qu'ils apparaissent en
ligne/hors ligne.

L'apparition enligne/hors ligne est (je crois) relative à Windows Messenger,
je ne pense pas que tu l'aies avec MSN Messenger.

Et pour courronner le tout j'ai perdu tous les
contacts dans MSN que j'ai "synchronisés" avec outlook. Genial!!

Ca veut dire que tes contacts sont perdus des deux côtés ?
Sincèrement désolé, c'est pourtant une manip classique. ( en cas de conflit
: le même contact est dans ton carnet d'adresses et dans le carnet d'adresse
de hotmail, une boite de dialogue te demande quel est le contact à garder,
et lequel il faut écraser.)

Que puis-je faire?

Je crois qu'il n'y a pas de secret : si tu as perdu tes contacts dans le
carnet d'adresses local et celui d'Hotmail... il te reste heureusement ta
liste imprimée...

La prochaine fois (même si cela n'explique pas pourquoi la synchronisation a
foiré), viens nous voir avant de faire qeulque chose.

Au fait, je relisais ton message initial... je crois qu'il y a une abiguité
: pourquoi te sers tu d'Outlook Express et de ta messgerie Hotmail en ligne
? Ce ne serait pas plus pratique de te servir d'OE et du carnet d'adresses
pour gérer tes adersses, tes messages et tes contacts ?

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Merci @+
sarah

"PASKAL" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour Sarah.

Puisque c'est ton carnet d'adresses hotmail, fais comme indiqué ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

bonjour en fait je n'ai pas eu a sauvegarder le carnet d'adresse
comme il est sur mon compte Hotmail (sur ma messagerie hotmail en
ligne). mais sinon pour sauvegarder un carnet d'adresse hotmail on
peut aller dans MSN messenger et dans contacts faire exporter les
contacts. par conre mon carnet d'adresse outlook je n'ai pas pu le
recupéré mais par chance j'avais imprimer toutes mes adresses
quemlques emps auparavant. @+

"PASKAL" a écrit dans le
message de news:eGVd6%
Bonjour Sarah

le carnet d'adresses, comment l'as tu sauvegardé ?
Ce sont les adresses Hotmail ou MSN ?
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a
retrouver mes contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai
deja !! si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express
mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail
deuziemement je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus
dans mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume
alt-255..verset ÿp Jceel http://jceel.free.fr l'hyper
du gratuit du net Founding Chairman of the International Pebkac
Busters Company

Sarah
re bonjour
en fait je n'ai pas tout perdu (heureusement) j'ai réussi à recupérer tous
mes contacts!!! (dans MSN Messenger) et desolé pour l'ambiguité en fait
avant j'utilisais outlook express pour envoyé et recevoir tous mes messages
(y compris ceux de hotmail) et je possedais mes contacts en ligne/hors ligne
(avec l'icone verte ou rouge en fonction de leur statut) meme si je n'ai
jamais utilisé windows messenger!et depuis j'ai du réinstallé outlook
express et je n'arrive pas a récupérer tout ca ... (y compris le petit
papillon.....!!) mais tout n'est pas perdu j'arrive encore a envoyé et
recevoir des mails....c'est le principal mais bon j'aimerai bien retrouver
cette fonction qui était bien pratique...
encore merci
Sarah

"PASKAL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Sarah

bonjour
merci pour l'info j'ai suivi les instructions mais lors de la
synchronisation des contacts, il me dit qu'il y a des conflits de
mise a jour et il ne veut pas aller plus loin. au bout de plusieures
reprise j'ai quand meme reussi a aller jusqu'au bout, mais sans pour
autant récuperer tous mes contacts et sans qu'ils apparaissent en
ligne/hors ligne.

L'apparition enligne/hors ligne est (je crois) relative à Windows
Messenger,

je ne pense pas que tu l'aies avec MSN Messenger.

Et pour courronner le tout j'ai perdu tous les
contacts dans MSN que j'ai "synchronisés" avec outlook. Genial!!

Ca veut dire que tes contacts sont perdus des deux côtés ?
Sincèrement désolé, c'est pourtant une manip classique. ( en cas de
conflit

: le même contact est dans ton carnet d'adresses et dans le carnet
d'adresse

de hotmail, une boite de dialogue te demande quel est le contact à garder,
et lequel il faut écraser.)

Que puis-je faire?

Je crois qu'il n'y a pas de secret : si tu as perdu tes contacts dans le
carnet d'adresses local et celui d'Hotmail... il te reste heureusement ta
liste imprimée...

La prochaine fois (même si cela n'explique pas pourquoi la synchronisation
a

foiré), viens nous voir avant de faire qeulque chose.

Au fait, je relisais ton message initial... je crois qu'il y a une
abiguité

: pourquoi te sers tu d'Outlook Express et de ta messgerie Hotmail en
ligne

? Ce ne serait pas plus pratique de te servir d'OE et du carnet d'adresses
pour gérer tes adersses, tes messages et tes contacts ?

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Merci @+
sarah

"PASKAL" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour Sarah.

Puisque c'est ton carnet d'adresses hotmail, fais comme indiqué ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

bonjour en fait je n'ai pas eu a sauvegarder le carnet d'adresse
comme il est sur mon compte Hotmail (sur ma messagerie hotmail en
ligne). mais sinon pour sauvegarder un carnet d'adresse hotmail on
peut aller dans MSN messenger et dans contacts faire exporter les
contacts. par conre mon carnet d'adresse outlook je n'ai pas pu le
recupéré mais par chance j'avais imprimer toutes mes adresses
quemlques emps auparavant. @+

"PASKAL" a écrit dans le
message de news:eGVd6%
Bonjour Sarah

le carnet d'adresses, comment l'as tu sauvegardé ?
Ce sont les adresses Hotmail ou MSN ?
(http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm)

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

merci pour cette info mais ce que je cherche a faire c'est a
retrouver mes contacts MSN et non mon carnet d'adresse ca je l'ai
deja !! si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa ....
Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Sarah qui nous as a dit
* bonjour
* apres un pb de pc j'ai du insaller a nouveau outlook express
mais
* premierement j'ai u du mal a recréer un compte hotmail
deuziemement je n'ai
* plus le petit papillon et troisiemement je n'ai plus non plus
dans mes
* contacts mes contacts MSN (en ligne /hors ligne ) quej'avais
auparaant.
* comment faire pour récuperer tout ca ?

c'est dans affichage disposition

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de
mieux netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume
alt-255..verset ÿp Jceel http://jceel.free.fr l'hyper
du gratuit du net Founding Chairman of the International Pebkac
Busters Company

PASKAL
Bonjour Sarah

re bonjour
en fait je n'ai pas tout perdu (heureusement) j'ai réussi à recupérer
tous mes contacts!!! (dans MSN Messenger) et desolé pour l'ambiguité
en fait avant j'utilisais outlook express pour envoyé et recevoir
tous mes messages (y compris ceux de hotmail) et je possedais mes
contacts en ligne/hors ligne (avec l'icone verte ou rouge en fonction
de leur statut) meme si je n'ai jamais utilisé windows messenger!et
depuis j'ai du réinstallé outlook express et je n'arrive pas a
récupérer tout ca ... (y compris le petit papillon.....!!) mais tout
n'est pas perdu j'arrive encore a envoyé et recevoir des
mails....c'est le principal mais bon j'aimerai bien retrouver cette
fonction qui était bien pratique...
encore merci

Ha ok...
Je pense alors que ce que tu veux (les contacts en rouge ou vert selon leur
disponibilité) est seulement lié à Windows Messenger. (différent de MSN
messenger). Le groupe de discussions microsoft.public.fr.msn.messenger t'en
dira surement plus que moi à ce sujet...

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Sarah
merci encore pour le conseil mais je ne trouve pas le groupe de discussion
que tu m'indiques!
existe-t-il vraiment ou est-ce moi qui ai du mal??.....

@+

Ha ok...
Je pense alors que ce que tu veux (les contacts en rouge ou vert selon
leur

disponibilité) est seulement lié à Windows Messenger. (différent de MSN
messenger). Le groupe de discussions microsoft.public.fr.msn.messenger
t'en

dira surement plus que moi à ce sujet...

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

1 2