comment faire pour se connecter au forum avec Windows Live Mail

12 réponses
LSteph
Bonsoir,

Windows Live Mail
est sans doute le top de ce qui se fait en messagerie chez MS.
Aussi à l'initiative d'un brillant contributeur de ce forum qui voudrait
en tirer le meilleur, je serais heureux de tester comment on fait pour
l'utiliser au mieux, car si je peux me débrouiller avec excel.... pour
le reste je suis abonné
au comment faire pour les nuls.. sauf que là je ne trouve pas.
Merci de faire part de vos expérimentations ou de votre expérience
avérée sur le sujet
.
le but restant soudé à l'objectif de mieux suivre MPFE bien entendu!

Mais peut-être serais je le seul à vouloir essayer un nouveau truc

@+

--
lSteph

2 réponses

1 2
LSteph
Bonjour,

et bien merci , MD aura au moins des avis.

--
lSteph

a écrit :
Bonsour® Coco ;o)))

Hormis un look beaucoup plus plaisant ..... bof....

1 - ça utilise par défaut les réglages de OE avec les mêmes répertoires,
index et synchro
(quid des pertes de messages ou réabonnement ... ???)

2 - Les raccourcis clavier ne sont pas compatible avec ceux de OE (Alt A
A G)

3 - Réponse au-dessus du message, bien pour MPFE ....
???? à moduler pour les autres forums

4- possibilité d'apporter une évaluation des participations ( FFO Bronze
mais c'est semble-t-il le seul ;o))))
mais modestement je n'ai pas trouvé comment m'auto-glorifier ;o)))

5 - redondance type de Question ou Re ( Icone avec point d'exclamation)

je n'y vois pas d'argument qui me fasse abandonner OE,
comme je n'ai pas fait le pas pour MesNews, FireFox ou TB
et que je maitrise bien OE
nous en resterons là !!!!
;o)))

michdenis
Merci pour vos commentaires.
1 2