comment faire pour supprimer un document outbox qui est coincé

Le
maxime doran-plante
je ne suis pas capable de supprimer une document trop volumineux qui est
resté coincé dans le "outbox". tous les autres messages que j'envoient
restent aussi coincé à la suite de ce message.

maxdoran@hotmail.com
JièL Goubert
Le #143169
Bonjour à vous aussi maxime doran-plante

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 20/12/2004 18:13 vous avez écrit ceci :
je ne suis pas capable de supprimer une document trop volumineux qui est
resté coincé dans le "outbox". tous les autres messages que j'envoient
restent aussi coincé à la suite de ce message.

voir faq

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***