Comment faire pour supprimer un message sur les News ?

6 réponses
mymyl
Bonjour. (soir)

Comment faire, avec la suite MOZILLA
pour supprimer un message sur un forum
apres sa publication ?

Merci.

6 réponses

Pascal Chevrel
Le 07/07/2004 02:34, mymyl a ecrit :

Bonjour. (soir)

Comment faire, avec la suite MOZILLA
pour supprimer un message sur un forum
apres sa publication ?

Merci.

Clic droit sur le titre du message (dans le panneau des enfilades),
cancel ("annuler" je suppose en VF).

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Foros Mozilla en español : http://www.chevrel.org/es/foros/
mymyl
Pascal Chevrel a écrit :

Le 07/07/2004 02:34, mymyl a ecrit :

Bonjour. (soir)

Comment faire, avec la suite MOZILLA
pour supprimer un message sur un forum
apres sa publication ?

Merci.

Clic droit sur le titre du message (dans le panneau des enfilades),
cancel ("annuler" je suppose en VF).

Pascal

Ce qui est curieux, c'est que le message disparait effectivement au bout
de 2 seconds, mais si on se desabonne et qu'on se re-abonne au forum, le
message est encore la. Plus curieux, on peut aussi faire la meme manipe
sur un message qui n'est pas a soit. Dans ce cas, c'est aussi la meme
chose !!!! Bizzar.
Bref, j'en conclue que mon message ne se supprime pas

--
Alo, salut, sunt eu, un haiduc,
AmicalOS, MymylOS
http://www.mymyl.com
Pascal Chevrel
Le 07/07/2004 03:01, mymyl a ecrit :

Pascal Chevrel a écrit :

Le 07/07/2004 02:34, mymyl a ecrit :

Bonjour. (soir)

Comment faire, avec la suite MOZILLA
pour supprimer un message sur un forum
apres sa publication ?

Merci.

Clic droit sur le titre du message (dans le panneau des enfilades),
cancel ("annuler" je suppose en VF).

Pascal

Ce qui est curieux, c'est que le message disparait effectivement au bout
de 2 seconds, mais si on se desabonne et qu'on se re-abonne au forum, le
message est encore la. Plus curieux, on peut aussi faire la meme manipe
sur un message qui n'est pas a soit. Dans ce cas, c'est aussi la meme
chose !!!! Bizzar.
Bref, j'en conclue que mon message ne se supprime pas

Il y a probablement des temps de propagation sur les serveurs nntp,
j'utilise mozilla depuis des années, ça a toujours bien marché.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/
Foros Mozilla en español : http://www.chevrel.org/es/foros/
Jean-Max Reymond
mymyl wrote:

Ce qui est curieux, c'est que le message disparait effectivement au bout
de 2 seconds, mais si on se desabonne et qu'on se re-abonne au forum, le
message est encore la. Plus curieux, on peut aussi faire la meme manipe
sur un message qui n'est pas a soit. Dans ce cas, c'est aussi la meme
chose !!!! Bizzar.
Bref, j'en conclue que mon message ne se supprime pas

sur un vrai serveur de news comme celui de free, ça marche parfaitement.
Maintenant avec celui de wanadoo, on n'est plus à une aberration près.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Sergio
mymyl a utilisé son clavier pour écrire :

Ce qui est curieux, c'est que le message disparait effectivement au bout de 2
seconds, mais si on se desabonne et qu'on se re-abonne au forum, le message
est encore la. Plus curieux, on peut aussi faire la meme manipe sur un
message qui n'est pas a soit. Dans ce cas, c'est aussi la meme chose !!!!
Bizzar.
Bref, j'en conclue que mon message ne se supprime pas

C'est normal : Le message de cancel se propage comme il peut à travers
les forums, à la vitesse du message originel. Il sera supprimé "au bout
d'un certain temps".

Moralité : Ne pas écrire de c*nneries dès le premier message. :-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
Jean-Marc Desperrier
Pascal Chevrel wrote:
Le 07/07/2004 03:01, mymyl a ecrit :
Ce qui est curieux, c'est que le message disparait effectivement au
bout de 2 seconds, mais si on se desabonne et qu'on se re-abonne au
forum, le message est encore la. Plus curieux, on peut aussi faire la
meme manipe sur un message qui n'est pas a soit. Dans ce cas, c'est
aussi la meme chose !!!! Bizzar.
Bref, j'en conclue que mon message ne se supprime pas

Il y a probablement des temps de propagation sur les serveurs nntp,
j'utilise mozilla depuis des années, ça a toujours bien marché.

Je viens de voir un bug récent à se sujet. Si le serveur ne prend pas en
compte le cancel et le rejette, Mozilla ne s'en rend pas compte et
efface visuellement le message.

Ca peut mener au type d'effet constaté ici.

http://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id%0216