comment faire pour suprimer une fenetre qui s'ouvre "OUTLOOK EXPR

marckou3
Bonjour,
Une fenètre s'ouvre et repart souvent sur mon ecran et je ne sais pas
comment faire pour qu'elle n' apparraisse plus.
elle s'ouvre comme ceci:

OUTLOOK EXPRESS
Pour liberer de l'espace disque, outlook express peut compresser les messages.
Cette opération peut prendre quelques minutes.
OK
ANNULER

Que je clic sur OK ou ANNULER rien ne se passe et elle revient toujours
depuis plusieurs jours même au milieu des films!!!!!
c'est génant
Merci à tous, pour les conseils
Cordialement
Marckou

Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

marckou3 a écrit...

[...]

Plutôt curieux ce truc !
Normalement, Outlook Express propose le compactage à la fermeture (toutes
les 100 fermeture pour être précis). Si cette proposition apparaît à
plusieurs reprises chez toi, c'est qu'il essaie de se fermer plusieurs. Si
ce n'est pas toi qui essaies de le fermer, il semblerait qu'un programme
tiers veuille s'en charger !!??

Pour essayer de te débarrasser de cette fenêtre gênante, ouvre OE et lance
le compactage manuellement ('Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter tous les
dossiers'). S'il se déroule normalement, tu seras tranquille au moins
jusqu'à la 100e fermeture à venir.

Merci à tous, pour les conseils

Padkoi

PS : cette question concerne Outlook Express et non pas Outlook tout court
(de la suite MS Office). Le groupe adhoc n'est donc pas sur
microsoft.public.fr.outlook mais microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur
lequel je publie également cette réponse et je positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/