comment faire pour trouver le dossier de ma connexion

le_chat_botte
je ne me rappelle pas de mon autentification faite par mon serveur internet
comment faire pour trouver leurs dossier d identification merci de me repondre

Tisane
Bonjour le_chat_botte,

je ne me rappelle pas de mon autentification faite par mon serveur
internet comment faire pour trouver leurs dossier d identification

Je ne crois pas que tu t'adresses au bon forum.
Ici c'est Microsoft Access : base de données.
Ton problème relève soit de ta configuration Internet Explorer (ou autre
navigateur), soit de ton fournisseur d'accès (pas d'Access ;-)

--
Tisane