Comment faire quand on est dans le caca ?

1 réponse
Aspergicle (Mail dans Replyto)
Bonjour,

voila j'ai un AximX5 et une carte gps compactgps qui sont sencé etre
compatible, mais le PPC ne la reconnait pas. Probleme, il n'y a pas de
drivers car sencé etre reconnu automatiquement.

J'ai fait un hard reset et le gps est bon.
Comment faire ?

merci de votre aide car ca commence a me saouler.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko

1 réponse

Aspergicle (Mail dans Replyto)
On Sun, 11 Jan 2004 01:11:07 +0100, "Aspergicle (Mail dans Replyto)"
wrote:

Bonjour,

voila j'ai un AximX5 et une carte gps compactgps qui sont sencé etre
compatible, mais le PPC ne la reconnait pas. Probleme, il n'y a pas de
drivers car sencé etre reconnu automatiquement.

J'ai fait un hard reset et le gps est bon.
Comment faire ?

merci de votre aide car ca commence a me saouler.

Bon j'ai reussi un truc mais c'est pas encore cool.
En effet, mon GPS est sur le COM7 mais certain logiciel ne propose que
jusqu'a COM6.
Hé oui c'est con

Donc pour resumé, j'ai les port com 1, 2, 3, 7, 8 qui sont ouvert et
le reste est fermé.

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Chouette j'ai le droit de poluer(c)...merci Sarko