comment faire que la musique joue pendant tout le diaporama?

2 réponses
nataly gil
je ne suis pas capable de faire que les sons jouent pendant tout le
diaporama alors je veux savoir comment faire car comme je fais il joue
seulement quand la premiere diapo apparait et quand je passe à une autre le
son s'arrete ! alors merci de votre aide!

2 réponses

nanou
nataly gil wrote:
je ne suis pas capable de faire que les sons jouent pendant tout le
diaporama alors je veux savoir comment faire car comme je fais il joue
seulement quand la premiere diapo apparait et quand je passe à une
autre le son s'arrete ! alors merci de votre aide!

si tu as la version 2003 je pense que tu dois faire comme suit :
tu fait "insérer" - "films et sons" -
ensuite tu fait "diaporama" - " personnaliser l'animation"

dans le volet office à droite tu clic droit sur ton media dans le menu
déroulant tu choisis "option d'effet" et dans la fenêtre qui apparait tu as
le choix avec 3 onglets-
dans l'onglet "effet" tu coches "au début" , dans l'onglet "minutage" tu
renseignes "répéter" jusqu'a la dernière diapo........... enfin tu choisis
tes paramètres comme tu le souhaite.

Amicalement
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je complète la réponse de Nanou
Double clique sur le nom du fichier son dans le volet d'animation.
Onglet Effet, Paragraphe Interrompre la lecture tu cliques sur APRES puis tu
indiques le nombre de diapositives pendant lequel tu souhaites que ton son
joue.

"nataly gil" <nataly a écrit dans le message
de news:
je ne suis pas capable de faire que les sons jouent pendant tout le
diaporama alors je veux savoir comment faire car comme je fais il joue
seulement quand la premiere diapo apparait et quand je passe à une autre
le
son s'arrete ! alors merci de votre aide!