Comment faire que Microsoft daigne faire fonctionner Money 2005 correctement ?

Cyrille
Bonjour à tous,

Nous rencontrons tous les mêmes désagréments voire des bugs sur la
nouvelle version de Money 2005 et ne recevons aucune nouvelle de Microsoft.

A ma connaissance, Money 2005 n'a même pas été répertorié sur leur site
en dehors d'une proposition d'essai ..... non merci !

De mon point de vue, Money 2005 aurait du être retiré de la vente en
attendant qu'il fonctionne à 100%.

Que faire pour que les choses bougent ?

Cyrille

Rodolphe
Salut,
Désolé de te contredire, mais chez moi il marche parfaitement et n'est aucun
problème ni reproche à lui faire.
A+

"Cyrille" a écrit dans le message de news:

[...]

Ricky
Bonjour *Cyrille*
| Bonjour à tous,
| Nous rencontrons tous les mêmes désagréments voire des bugs sur la
| nouvelle version de Money 2005 et ne recevons aucune nouvelle de
| Microsoft.

Quels désagréments. Des problèmes de téléchargement avec votre banque. Qu'en dit celle-ci ?
Sinon le reste du programme ne semble guère poser de problème. Les soucis du début semblent avcoir disparu.

Pas de nouvelles de Microsoft ? C'est assez normal. Il n'a pas pour habitude de contacter les clients pour savoir s'ilsont besoin de qque chose. Mais les autres fournisseurs non plus.

Il faudrait donc envoyer vos demandes très précises à Microsoft et non un simple commentaire sur un groupe e discussion des utilisateurs

| A ma connaissance, Money 2005 n'a même pas été répertorié sur leur
| site
| en dehors d'une proposition d'essai ..... non merci !

Ceci vient probablement d'une visite trop rapide du site

| De mon point de vue, Money 2005 aurait du être retiré de la vente en
| attendant qu'il fonctionne à 100%.

Vous connaissez un produit qui fonctionne à 100% au moment de sa vente ? Il y a toujours qque chose de pas tout à fait correct.
Et en informatique il est difficile de tenir l'éditeur pour responsable de la configuration matérielle, des connaissances de l'utilisateur, ou de la tierce partie (banque, trader on line, ...) qui entrent en ligne de compte dans le fonctionnement de l'ensemble.

| Que faire pour que les choses bougent ?
|
| Cyrille

Commencer par répertorier les vrais problèmes dont on peut honnêtement tenir Microsoft pour responsable et les lui communiquer. Généralement après vérification du bien fondé de la demande et du caractère non particulier du cas, Microsoft apporte une correction qui, dans le cas de Money, se télécharge automatiquement. Dans d'autre cas, se corrige par connexion à Windows Update ou Office Update par exemple.

Il faut également tenir compte du lien étroit qui existe entre certains modules étrangers et Money. Ainsi une version ancienne de Internet Explorer ne manque pas d'influer négativement sur celui-ci

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....