Comment faire réapparaitre l'icone favoris réseaux sur le bureau ?

Olivier Jean
Bonjour,

Voilà ma question est contenu dans le titre... Je sais plus comment faire

Merci

Olivier

scraper
Bonjour Olivier Jean
(dans news:uV2$)
tu nous disais :

Bonjour,

Voilà ma question est contenu dans le titre... Je sais plus comment
faire

Merci

Olivier

essaie de voir dans le Registre si à la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplore

tu as une entrée NoNetHood

si oui, supprime cette entrée NoNetHood, et redémarre ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper