comment faire réapparaitre la ligne "fichier, edition, affichage "

3 réponses
meteorito
Comment faire réapparaitre la ligne "fichier, edition, affichage, etc..."
dans excel. Cette ligne a disparu malencontreusement et je ne sais comment
fair epour la faire réapparaitre ( les autres barres ont disparu aussi...)
Merci pour votre aide.

3 réponses

phil13
Bonjour,

Appuie dur la touche F11

AI

--
phil13

Comment faire réapparaitre la ligne "fichier, edition, affichage, etc..."
dans excel. Cette ligne a disparu malencontreusement et je ne sais comment
fair epour la faire réapparaitre ( les autres barres ont disparu aussi...)
Merci pour votre aide.

Jacky
Dans un module
'-------------
Sub jj()
With Application.CommandBars(1)
.Enabled = True
.Reset
.Visible = True
End With
End Sub
'--------------
--
Salutations
JJ

"meteorito" a écrit dans le message de
news:
Comment faire réapparaitre la ligne "fichier, edition, affichage, etc..."
dans excel. Cette ligne a disparu malencontreusement et je ne sais comment
fair epour la faire réapparaitre ( les autres barres ont disparu aussi...)
Merci pour votre aide.

Garette
Bonsoir,

essayer eventuellement de renommer le fichier excel*.xlb qui se trouve dans
le dossier : C:Documents and SettingsUSERApplication DataMicrosoftExcel
où USER est votre dossier profil en cours.