comment faire reconnaitre??????????

19 réponses
virginie
bonjour
comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port usb
installé et connecté ,
je vous remercie.
virginie

10 réponses

1 2
Sulpice
"virginie" a écrit dans le message de
news:4360c177$0$6270$
bonjour
comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port usb
installé et connecté ,
je vous remercie.
virginie

Bonjour,
Est-il formaté ? Le mien l'était d'origine, en FAT 32.
Sulpice
virginie
non le disque dur n'est pas formatée ,et j'aimerai bien le faire , mais vu
que win98 ne le reconnait pas je ne peux le faire .merci pour votre reponse.
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:

"virginie" a écrit dans le message de
news:4360c177$0$6270$
> bonjour
> comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port usb
> installé et connecté ,
> je vous remercie.
> virginie
>
Bonjour,
Est-il formaté ? Le mien l'était d'origine, en FAT 32.
Sulpice

"virginie" a écrit dans le message de
news:43612861$0$27406$
non le disque dur n'est pas formatée ,et j'aimerai bien le faire , mais vu
que win98 ne le reconnait pas je ne peux le faire .merci pour votre

reponse.

Bonsoir,
Sur ce site vous trouverez un logiciel qui vous permettra d'activer l'USB
sous DOS. De là vous pourrez formater votre DD (mais pas en FAT32, ce sera
sous windows plus tard).
http : //newdos.yginfo.net
Une précision : je n'ai jamais personnellement testé la méthode....
Essayez aussi Google (USB sous DOS)
Bonne chance
Sulpice
>
"virginie" a écrit dans le message de
news:43612861$0$27406$
> non le disque dur n'est pas formatée ,et j'aimerai bien le faire , mais

vu
> que win98 ne le reconnait pas je ne peux le faire .merci pour votre
reponse.

Bonsoir,
Sur ce site vous trouverez un logiciel qui vous permettra d'activer l'USB
sous DOS. De là vous pourrez formater votre DD (mais pas en FAT32, ce sera
sous windows plus tard).
http : //newdos.yginfo.net
Une précision : je n'ai jamais personnellement testé la méthode....
Essayez aussi Google (USB sous DOS)
Bonne chance
Sulpice

Re,
Ce site ne répond pas (même en supprimant les espaces superflus..) Essayez
Google.
Désolé.
Sulpice
virginie
je vous remercie mais je plane et ne trouve rien.
virginie
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:

>
> "virginie" a écrit dans le message de
> news:43612861$0$27406$
> > non le disque dur n'est pas formatée ,et j'aimerai bien le faire ,

mais
vu
> > que win98 ne le reconnait pas je ne peux le faire .merci pour votre
> reponse.
>
> Bonsoir,
> Sur ce site vous trouverez un logiciel qui vous permettra d'activer

l'USB
> sous DOS. De là vous pourrez formater votre DD (mais pas en FAT32, ce

sera
> sous windows plus tard).
> http : //newdos.yginfo.net
> Une précision : je n'ai jamais personnellement testé la méthode....
> Essayez aussi Google (USB sous DOS)
> Bonne chance
> Sulpice
>
Re,
Ce site ne répond pas (même en supprimant les espaces superflus..) Essayez
Google.
Désolé.
Sulpice

carnoli
"virginie" a écrit dans le message de
news: 4360c177$0$6270$
bonjour
comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port usb
installé et connecté ,
je vous remercie.
virginie

Bonjour,
Pour cela il te faut un CD contenant les drivers nécessaire à la
reconnaissance de ton disque dur externe.....Il aurait du t'être fourni
avec l'achat du disque. Si tu ne l'a pas , va sur le site du fabricant
de ce disque, il y a sûrement les drivers nécessaires à télécharger.

--
Sulpice
"carnoli" a écrit dans le message de
news:
"virginie" a écrit dans le message de
news: 4360c177$0$6270$
> bonjour
> comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port usb
> installé et connecté ,
> je vous remercie.
> virginie

Bonjour,
Pour cela il te faut un CD contenant les drivers nécessaire à la
reconnaissance de ton disque dur externe.....Il aurait du t'être fourni
avec l'achat du disque. Si tu ne l'a pas , va sur le site du fabricant
de ce disque, il y a sûrement les drivers nécessaires à télécharger.

--

carnoli
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:
%
"carnoli" a écrit dans le message de
news:
"virginie" a écrit dans le message de
news: 4360c177$0$6270$
bonjour
comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port
usb installé et connecté ,
je vous remercie.
virginie

Bonjour,
Pour cela il te faut un CD contenant les drivers nécessaire à la
reconnaissance de ton disque dur externe.....Il aurait du t'être
fourni avec l'achat du disque. Si tu ne l'a pas , va sur le site du
fabricant de ce disque, il y a sûrement les drivers nécessaires à
télécharger.

--

Sulpice
"carnoli" a écrit dans le message de
news:
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:
%
> "carnoli" a écrit dans le message de
> news:
>> "virginie" a écrit dans le message de
>> news: 4360c177$0$6270$
>>> bonjour
>>> comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port
>>> usb installé et connecté ,
>>> je vous remercie.
>>> virginie
>>
>> Bonjour,
>> Pour cela il te faut un CD contenant les drivers nécessaire à la
>> reconnaissance de ton disque dur externe.....Il aurait du t'être
>> fourni avec l'achat du disque. Si tu ne l'a pas , va sur le site du
>> fabricant de ce disque, il y a sûrement les drivers nécessaires à
>> télécharger.
>>
>> --

virginie
bonjour
non je n'ai pas disparu mais je perds courage j'ai meme installé tweakui qui
normalement devrait trouvé mon DD mais que nini il ne voit rien il n'y aurai
pas une manip au niveau du bios a faire j'essai par tous les cotés
en tout les cas c'est cool de m'aider .
virginie
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:

"carnoli" a écrit dans le message de
news:
> "Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:
> %
> > "carnoli" a écrit dans le message de
> > news:
> >> "virginie" a écrit dans le message de
> >> news: 4360c177$0$6270$
> >>> bonjour
> >>> comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port
> >>> usb installé et connecté ,
> >>> je vous remercie.
> >>> virginie
> >>
> >> Bonjour,
> >> Pour cela il te faut un CD contenant les drivers nécessaire à la
> >> reconnaissance de ton disque dur externe.....Il aurait du t'être
> >> fourni avec l'achat du disque. Si tu ne l'a pas , va sur le site du
> >> fabricant de ce disque, il y a sûrement les drivers nécessaires à
> >> télécharger.
> >>
> >> --

1 2