comment faire reconnaitre??????????

virginie
bonjour
comment faire reconnaitre a win 98 un disque dur externe ,par port usb
installé et connecté ,
je vous remercie.
virginie

Sulpice
"virginie" a écrit dans le message de
[...]

Est-il formaté ? Le mien l'était d'origine, en FAT 32.
Sulpice
virginie
non le disque dur n'est pas formatée ,et j'aimerai bien le faire , mais vu
que win98 ne le reconnait pas je ne peux le faire .merci pour votre reponse.

> [...]
> virginie

Bonjour,
Est-il formaté ? Le mien l'était d'origine, en FAT 32.

Sulpice
non le disque dur n'est pas formatée ,et j'aimerai bien le faire , mais vu
que win98 ne le reconnait pas je ne peux le faire .merci pour votre

reponse.

Bonsoir,
Sur ce site vous trouverez un logiciel qui vous permettra d'activer l'USB
sous DOS. De là vous pourrez formater votre DD (mais pas en FAT32, ce sera
sous windows plus tard).
http : //newdos.yginfo.net
Une précision : je n'ai jamais personnellement testé la méthode....
Essayez aussi Google (USB sous DOS)
Bonne chance
Sulpice
Sulpice

> [...]

sous windows plus tard).
http : //newdos.yginfo.net
Une précision : je n'ai jamais personnellement testé la méthode....

Re,
Ce site ne répond pas (même en supprimant les espaces superflus..) Essayez
Google.
Désolé.
Sulpice
virginie
je vous remercie mais je plane et ne trouve rien.
virginie
> [...]

Re,
Ce site ne répond pas (même en supprimant les espaces superflus..) Essayez

carnoli
[...]

Pour cela il te faut un CD contenant les drivers nécessaire à la
reconnaissance de ton disque dur externe.....Il aurait du t'être fourni
avec l'achat du disque. Si tu ne l'a pas , va sur le site du fabricant
de ce disque, il y a sûrement les drivers nécessaires à télécharger.

Sulpice
"carnoli" a écrit dans le message de
> [...]

avec l'achat du disque. Si tu ne l'a pas , va sur le site du fabricant
de ce disque, il y a sûrement les drivers nécessaires à télécharger.

Sulpice
"carnoli" a écrit dans le message de
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:
%

virginie
bonjour
non je n'ai pas disparu mais je perds courage j'ai meme installé tweakui qui
normalement devrait trouvé mon DD mais que nini il ne voit rien il n'y aurai
pas une manip au niveau du bios a faire j'essai par tous les cotés
en tout les cas c'est cool de m'aider .
virginie

1 2