comment faire reconnaitre le vietnamien à word 2003

1 réponse
bylem
J'ai chargé le vietnamien dans word mais il ne reconnait pas un texte dans
cette langue (caractéres bizares !)
Merci d'avance
bm

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'bylem' nous a écrit ...
J'ai chargé le vietnamien dans word mais il ne reconnait pas un texte dans
cette langue (caractéres bizares !)

Avez-vous tapé 'vietnamien' dans l'Aide et suivi les instructions ???

À propos de la création d'un document en vietnamien
Pour pouvoir utiliser du texte vietnamien dans des documents, vous devez
respecter les points suivants :

Configurez la prise en charge système du vietnamien.
Activez le vietnamien pour la rédaction dans Microsoft Office.
Installez la disposition de clavier propre au vietnamien.
Microsoft Office est livré avec des polices de caractères qui prennent en charge
le vietnamien, notamment Times New Roman, Arial, Arial Unicode MS, Tahoma et
Courier New. Pour bénéficier d'autres fonctionnalités, telles que des
dictionnaires d'orthographe et des polices de caractères supplémentaires, vous
pouvez acheter les outils de vérification linguistique Microsoft Office 2003.

Anacoluthe
« Il n'y a pas de situations désespérées ; il n'y a
que des hommes qui désespèrent des situations. »
- Proverbe vietnamien