comment faire remonter d'un cran une ligne en automatique dans ex.

2 réponses
evelyne
mon tableau comprend 7 lignes classé chronologiquement par date (exemple du
1er au 7 du mois) je souhaite pouvoir en modifiant la dernière date: soit
replacer le 7 par le 8, que l'ensemble de mes lignes se décale vers le haut,
le 8 remplace le 7, le 6 remplace le 5 etc... et tous ça en automatique

2 réponses

RaMa
on tape
LeveLine

"evelyne" a écrit dans le message de
news:
mon tableau comprend 7 lignes classé chronologiquement par date (exemple
du
1er au 7 du mois) je souhaite pouvoir en modifiant la dernière date: soit
replacer le 7 par le 8, que l'ensemble de mes lignes se décale vers le
haut,
le 8 remplace le 7, le 6 remplace le 5 etc... et tous ça en automatique

LSteph
Bonsoir Evelyne ,
Pas vraiment clair !

'lSteph

"evelyne" a écrit dans le message de
news:
mon tableau comprend 7 lignes classé chronologiquement par date (exemple
du
1er au 7 du mois) je souhaite pouvoir en modifiant la dernière date: soit
replacer le 7 par le 8, que l'ensemble de mes lignes se décale vers le
haut,
le 8 remplace le 7, le 6 remplace le 5 etc... et tous ça en automatique