Comment faire une requete parametrable sursql server

1 réponse
mounir81
Bonjour,
Voila mon proleme, j'ai une basse de donn=E9e qui contient ass=E9 des
tables environ 200, mon souhaite est de cr=E9er une seule requete
parametrable, qui poura faire des insertions sur n'importe quel table

les nom des table et de suit, T_MDK001, T_MDK002, T_MDK003...........

est-t-il possile de mettre une requete du genre

DECLARE @numtable varchar(3)
SET @numtable =3D '002'

SELECT (mon traitement)
FROM T_MDK+@numtable
WHERE (mes conditions)

Merci.

1 réponse

Gilles LE BARBIER
Bonjour mounir

c'est toute la requete que tu doit déclarer dans une variable

SET @sql = 'SELECT (mon traitement) FROM T_MDK' + @numtable + 'WHERE
(mes conditions)'
EXEC(@Sql)

A+
gilles

a écrit :
Bonjour,
Voila mon proleme, j'ai une basse de donnée qui contient assé des
tables environ 200, mon souhaite est de créer une seule requete
parametrable, qui poura faire des insertions sur n'importe quel table

les nom des table et de suit, T_MDK001, T_MDK002, T_MDK003...........

est-t-il possile de mettre une requete du genre

DECLARE @numtable varchar(3)
SET @numtable = '002'

SELECT (mon traitement)
FROM T_MDK+@numtable
WHERE (mes conditions)

Merci.