Comment faire une sauvegarde de Outlook-Express

Paul
Bonjour,
la question est dans le titre : Comment faire une sauvegarde sur un support
externe de toute la messagerie Outlook-Express. Donc Sauvegarde exploitable
dans le cas de plantage du PC
Merci pour une réponse
Paul

1 2 3
Jeuf
Bonjour gentille Ninou

Le 06/01/2008, Ninou a écrit dans
:

Avec le logiciel Outlook Express Backup Version
6.5 qui est maintenant gratuit.

J'en parle dans le lien donné dans ce post :
;-)

Au passage, je dois te signaler que j'avais cherché une sauvegarde OE
gratuite sur ton site http://www.gratilog.net, et que je n'en avais
pas trouvée...
Je suppose que tu as maintenant rectifié le tir.

Gros poutoux de bonne année.

intervenir : http://aieaie.com
Les petits renardeaux
Comme, dans l'article , commis par
MELMOTH, on a pu le lire...:

Pour enfin jeter Mon dévolu ...

Faut pas jeter comme ça... On sait jamais, ça pourrait encore servir
même si c'est plus tout jeune...

Bisous à ta souris

--
Nathalie & Michel
Ninou
Le Mon, 07 Jan 2008 17:20:39 +0100, Jeuf a écrit:

[...]

Bonne année à toi aussi

J'ai SaveOE sur mon site depuis bien longtemps qui le fait aussi très
bien mais n'est plus supporté ni développé
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid—&lid"5

bisous

--
Ninou
http://www.gratilog.net/
Jeuf
Le 08/01/2008, Les petits renardeaux a écrit dans
<4783601b$0$11184$ :
[...]

Les renardeaux...
Le vrai renardeau, de nouveau avec une gentille petite renarde ?
Ptain, ça fait plaisir !

intervenir : http://aieaie.com
1 2 3