Comment faire simplement ...

15 réponses
michel
bonjour

Comment faire simplement, et avec quel outil gratuit si possible :
-des photos d'identités normalisées(taille) issu d'un APN
-une planche A4 par exemple avec dessus l'équivalent de 30 photos
individuelles (portrait de 30 étudiants par exemple) issus aussi d'un APN
Merci bien si vous savez faire cela facilement

Michel

5 réponses

1 2
michel
merci pour vos pistes, je vais travailer cela.

"michel" a écrit dans le message de
news:4c0a732e$0$29925$
bonjour

Comment faire simplement, et avec quel outil gratuit si possible :
-des photos d'identités normalisées(taille) issu d'un APN
-une planche A4 par exemple avec dessus l'équivalent de 30 photos
individuelles (portrait de 30 étudiants par exemple) issus aussi d'un APN
Merci bien si vous savez faire cela facilement

Michel
Jean-Luc
Bonjour,

- télécharger PDFCreator 0.9.8 (gratuit)
- dans l'Explorateur Windows, clic-droit sur la photo à multiplier
-> Imprimer
-> PDFCreator
-> A4 Qualité 300x300
-> choisir "Planche Contact" (35 photos) et régler "Copies de chaque image"
sur 35.

Cordialement,
Jean-Luc
michel
merci bien

"Jean-Luc" a écrit dans le message de
news:hug8tr$9fr$
Bonjour,

- télécharger PDFCreator 0.9.8 (gratuit)
- dans l'Explorateur Windows, clic-droit sur la photo à multiplier
-> Imprimer
-> PDFCreator
-> A4 Qualité 300x300
-> choisir "Planche Contact" (35 photos) et régler "Copies de chaque
image" sur 35.

Cordialement,
Jean-Luc

Joseph ROGER
"michel" a écrit dans le message de
news:4c0a732e$0$29925$
bonjour

Comment faire simplement, et avec quel outil gratuit si possible :
-des photos d'identités normalisées(taille) issu d'un APN
-une planche A4 par exemple avec dessus l'équivalent de 30 photos
individuelles (portrait de 30 étudiants par exemple) issus aussi d'un APN
Merci bien si vous savez faire cela facilement

Michel

A ta place, j'utiliserais Fastone viewer (http://www.faststone.org/)
gratuit, et qui parmi moult possibilités permet de faire des planches de
contact. Dans ton cas choisir , par exemple, 5 rangées par 6 colonnes avec
la possibilité de mettre le nom de la photo. C'est fait en quelques
secondes.
michel
merci. Pas mal en effet faststone viewver pour les planches contacts.

"Joseph ROGER" a écrit dans le message de
news:4c0ca6e2$0$24803$

"michel" a écrit dans le message de
news:4c0a732e$0$29925$
bonjour

Comment faire simplement, et avec quel outil gratuit si possible :
-des photos d'identités normalisées(taille) issu d'un APN
-une planche A4 par exemple avec dessus l'équivalent de 30 photos
individuelles (portrait de 30 étudiants par exemple) issus aussi d'un APN
Merci bien si vous savez faire cela facilement

Michel

A ta place, j'utiliserais Fastone viewer (http://www.faststone.org/)
gratuit, et qui parmi moult possibilités permet de faire des planches de
contact. Dans ton cas choisir , par exemple, 5 rangées par 6 colonnes avec
la possibilité de mettre le nom de la photo. C'est fait en quelques
secondes.
1 2