comment faire suivre le son lorsque l'on envoie un diapo??

Michel
J'ai mis une chanson dans un diaporama que je veux faire parvenir à des amis.
Le diaporama se rend met aucun son ne suit....
Comment puis-je faire pour que le son soit inclus dans mon diaporama et que
la personne qui le reçoit puisse l'entendre???

Merci à l'avance!!

Michel

nana64
Je viens de faire la recherche comme tu dis, mais "aucun résultat trouvé"

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

> que
> la personne qui le reçoit puisse l'entendre???

Circé
Bonjour,

nana64 vient de nous annoncer :
Je viens de faire la recherche comme tu dis, mais "aucun résultat trouvé"

Forcément, en utilisant l'interface ALC CDO de me.de, on ne trouve rien
! :(
C'est pourtant la question la plus posée et la plus répondue !!!
Il faut utiliser un vraie lecteur de news !

Regarde ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/565

et ici :
http://faqword.fr/index.php/pptfaq/55-le-son/564