Comment faire syncroniser Out Look avec mon pc portable ?

Logo sur une carte de visite
Je possede Microssoft OutLook 2007 chez moi sur mon pc perso, lors de mes
deplacements je souhaite faire une syncronisation avec mon pc portable (
avoir une double base ) ou je peux correspondre et refaire une syncro avecmon
pc de chez moi.
Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ?
Si c'est possible ....

Merci Beaucoup
Eric

as.imov
Bonjour,

OsaSync fait cela très bien, autrement il faut prévoir l'installation
d'un serveur Exchange

Cordialement
Alain

http://www.cnet.com.au/downloads/soa/OsaSync-PRO/0,239030384,10432970s,00.htm