Comment faire syncroniser Out Look avec mon pc portable ?

2 réponses
Logo sur une carte de visite
Je possede Microssoft OutLook 2007 chez moi sur mon pc perso, lors de mes
deplacements je souhaite faire une syncronisation avec mon pc portable (
avoir une double base ) ou je peux correspondre et refaire une syncro avecmon
pc de chez moi.
Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ?
Si c'est possible ....

Merci Beaucoup
Eric

2 réponses

as.imov
Bonjour,

OsaSync fait cela très bien, autrement il faut prévoir l'installation
d'un serveur Exchange

Cordialement
Alain

http://www.cnet.com.au/downloads/soa/OsaSync-PRO/0,239030384,10432970s,00.htm

Logo sur une carte de visite a écrit :
Je possede Microssoft OutLook 2007 chez moi sur mon pc perso, lors de mes
deplacements je souhaite faire une syncronisation avec mon pc portable (
avoir une double base ) ou je peux correspondre et refaire une syncro avecmon
pc de chez moi.
Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ?
Si c'est possible ....

Merci Beaucoup
Eric

as.imov
Bonjour,

OsaSync fait cela très bien, autrement il faut prévoir l'installation
d'un serveur Exchange

Cordialement
Alain

http://www.cnet.com.au/downloads/soa/OsaSync-PRO/0,239030384,10432970s,00.htm

Logo sur une carte de visite a écrit :
Je possede Microssoft OutLook 2007 chez moi sur mon pc perso, lors de mes
deplacements je souhaite faire une syncronisation avec mon pc portable (
avoir une double base ) ou je peux correspondre et refaire une syncro avecmon
pc de chez moi.
Pouvez vous m'expliquer comment je peux faire ?
Si c'est possible ....

Merci Beaucoup
Eric