comment faire de sa télé un 2nd écran d'ordi ?

cécilia
bonjour,
je cherche à faire de ma télé un second écran d'ordi (afin par exemple de regarder les DVDs lus par mon ordi portable)
j'ai les cables qu'il faut, mais à l'image il n'y a que le fond d'écran qui aparaisse (et en noir et blanc en plus !)
quelle manip' dois-je faire ?

merci de votre aide.

rolling
cécilia vient de nous annoncer :
[...]

Celà dépend de ta carte graphique. D'abord, il faut que les pilotes de
ta CG soient à jour (sur le site du constructeur). Ensuite, pour une
carte Nvidia:
Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - Avancé, onglet
"Affichages" et la il faut activer la TV.
Pour le noir et blanc, il faut mettre ta TV en PAL.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: