comment faire tourn?e une image bien horyzontalemment

1 réponse
melanie442
Bonjour, Voila pour une soci?t? je doit faire un logo anim? et je voulais
savoir comment faire tourn?e une image bien horyzontalemment sur elle m?me
comme genre www.lamed.fr le logo tout en haut sur la gauche voila merci.

1 réponse

saturnino
Bonjour,

Tu peux essayer swish 3d pour ce genre d'effet.

http://www.swish-france.com/

--
Cordialement,
Saturnino
www.saturnino-freelance.com

"melanie442" a écrit dans le message de news:
csbbbn$cf8$
Bonjour, Voila pour une soci?t? je doit faire un logo anim? et je voulais
savoir comment faire tourn?e une image bien horyzontalemment sur elle m?me
comme genre www.lamed.fr le logo tout en haut sur la gauche voila merci.