Comment faire tv, ampli, pc, freebox , dvd

Thierry
Bonjour,

si je suis HS dites le moi mais je ne sais pas ou poster .
J'ai un problème sur la manière de connecter tous ces matériels :

J'aurai au même endroit :
freebox,
tv,
ampli,
lecteur dvd,
pc qui contient du mp3

Dans mon esprit je pense pouvoir faire cela :

1 - Connecter la télé à l'ampli
2 - Connecter la freebox à la télé
3 - Connecter le lecteur de dvd à la télé
4 - Connecter le pc à la télé et à l'ampli

Pour pouvoir faire les choses suivantes :
Ecouter le son de la télé via l'ampli
Pouvoir lire des dvd (à partir du lecteur dvd), regarder les chaines
de télé de free, utiliser la télé comme écran pour mon pc .
Puis pouvoir écouter mes mp3 du pc via l'ampli

Qu'en pensez vous ?
Comment je dois procéder sachant que voici les caractèristiques de ces
matériels :

***** TV*****
Taille de l'écran 70 cm
Taille de l'image 66 cm
Format de l'image 16/9
Fréquence balayage image 50 Hz

Restitution sonore Stéréo-Nicam 2x20 Watts
Nombre de haut-parleurs 2
Standards et normes SECAM-PAL et NTSC en vidéo / L-L'-B-G-I-D-K
Téletexte oui
Verrouillage électronique oui
Mise en veille programmable oui
Nombre de prises Péritel 2
Connexions vidéo Entrée : 1 vidéo-composite
Connexions audio Entrée : 2 RCA
Sortie : 2 RCA
Prise casque oui
Dimensions en cm (HxLxP) et poids 49,7x78,5x55,6 cm / 32 Kg
Consommation (Wh) 98 Wh

*****Lecteur DVD*****

Le plus du produit Extra-plat
Fonctions lecture DVD-Vidéo, DVD+R, DVD+RW, Super-vidéo CD, Vidéo CD, CD
audio, CD-RW, compatible MP3 et JPEG
Dézonable par nos SAV oui (prestation payante)

Décodeurs intégrés Aucun
Lecture DVD PAL/NTSC oui
Prises péritel 1 RVB
Connexions vidéo Sortie : 1 vidéo
Connexions audio RCA Sortie : 1 audio stéréo (RCA)
Sorties audio numériques coaxiale
Sortie caisson de basses non
Prise casque non
Sortie audio 5.1 non
Convertisseur audio 192 kHz - 24 bits
Télécommande oui
Dimensions (LxHxP) 36x4,3x28,5 cm
Poids 2,5 Kg
Accessoire (s) fournis (s) Télécommande + piles. (câbles non fournis)

**** Ampli******
Type Ampli-tuner
Décodeur(s) intégré(s) Dolby Digital, DTS, Dolby prologic II
Puissance 5x45 Watts
Nbre d'enceintes 6
Caisson de graves Passif

Tuner RDS 40 présélections aléatoires
Ambiances / modes d'effets -
Connexions vidéo Entrées : 3 vidéo
Sorties : 2 vidéo
Connexions audio Entrées : 5 audio stéréo (RCA)
Sorties : 3 audio stéréo (RCA)
Autres connexions Entrées : 1 optique, 1 coaxiale
Enceintes avant 2 satellites (L7,5xH15,6xP8,5 cm)
Enceinte centrale 1 voie (L24,8x7,5xP8,5 cm)
Enceintes arrières 2 satellites (L7,5xH15,6xP8,5 cm)

*****PC******
pas de carte son , laquelle dois je acheter ?
une carte graphique de base , sans sortie TV

Merci d'avance

Sébastien Joly
Perso, j'ai un eu un peu le même problème au début avec ma config (TV, Ampli
HC, Noos, PC et PS2 et lecteur DVD). Je suis arrivé à la conclusion que le
meilleur moyen de ne pas avoir à jongler avec la TC et les connexions était
de concentrer toutes les sources A/V et A et/ou V vers l'ampli.

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Thierry
Oui AMHA aussi

merci