Comment faire un backup auto

forum.2
J'ai deux disques durs ide C: et D: sous w2K
Je veux sauvegarder uniquement les données de C: sur D: automatiquement.
Cela est-il possible ?
Comment faire ?

merci

`blah
Salut,

"forum.2" a écrit

J'ai deux disques durs ide C: et D: sous w2K
Je veux sauvegarder uniquement les données de C: sur D: automatiquement.
Cela est-il possible ?
Comment faire ?

Le plus simple et gratuit, tu te crées un batch (fichier .bat) qui contient
la ou les commandes de copies de données que tu souhaites backuper, et tu en
fait une tâche planifiée régulièrement ;)

--
à+

`blah
(ancien pseudo: kS)

forum.2
"`blah" a écrit dans le message de
Salut,

"forum.2" a écrit

[...]

OUI dis comme cela , traduit par mon anglais de base cela semble une bonne

proposition

Je suis allé explorer la fonction ////outils système/gestion des

sauvegardes sur ma station W2000 et Backup surmon portable xp.
Je vais utiliser cet outil.
Il faut par contre que je sauvegarde le system d'exploitation et logiciels
de base sur un cd, je crois qu'il existe un soft qui fait cela très
bien...(trou de mémoire...)
J'ai encore un probléme avec le portable, je dois trouver comment lui faire
faire un backup sur l'ordi W2K. Par exemple quand je connecte le portable
via Ethernet sur la station.... Encore de la bidouille en perspective....
slt

`blah
(ancien pseudo: kS)

pinouille50
"forum.2" wrote in message news:<3f4ce3fe$0$1159$...
[...]

Tu trouve sur google un soft de back up style norton ghost le meilleur
que je connaisse mais la save se fait sous Dos pas sous Windows donc à
toi de la faire quand tu veux.
Il cre un gros fichier *.gho que tu restore quand tu en as besoin
toujours sous Dos avec une disquette systeme par exemple
Si tu as besoin de rensiegnemt contact moi
Ok