Comment faire un backup ?

stef95
Bonjour

Je viens de m'acheter un Dell Axim X5.

J'aimerais faire un backup complet (un ghost) (programmes, base de registre,
contacts etc...).

Que me conseillez vous comme logiciel ?
Je pourrais sauvegarder sur CF ou SD.

Je pense ensuite transférer la sauvegarde sur PC.

Merci à tous pour vos futurs réponses

PS : Dell X5, Pocket PC 2003 Premium

Janus33
dans active sync tu as un menu sauvegarder/restaurer
tu peux faire ta sauvegarde directement sur ton pc grace à ce menu

--
Rémi

Afin d éviter le spaming
Pour m envoyer un mail merci de passer par mon site web
http://www.remionweb.fr.st

"stef95" a écrit dans le message de
[...]

Philippe Bueche
Janus33 wrote:

dans active sync tu as un menu sauvegarder/restaurer
tu peux faire ta sauvegarde directement sur ton pc grace à ce menu

Sinon, il y a l'excellentissime Sprite Backup premium

--
Philippe
http://www.windows-mobile.ch