Comment faire un badge d'identification dans world?

Toby
voila je voudrai avoir un model de badge d identification sous world pour y
indiquer la fonction , le nom et prenom , le nom de la societe , la durée de
validation de la carte et un numero de carte et/ou code bar pour identifier
la personne qui a badge

Jean34
"Toby" a écrit dans le message de
[...]

tu devrais aller sur un forum "World".. ici on parle de Word

;)

Geo
Bonjour Jean34

tu devrais aller sur un forum "World".. ici on parle de Word

;)

Et en commençant par "Hello world"
il aurait plus de chances d'avoir une réponse.

--

A+