comment faire un bon de commande dans access

Dodo226
j'aimerais savoir par ou passer pour faire un Bon de commande dans access; je
dois faire une table ou bien une requete

Jean-Claude
Ton bon de commande a plusieurs lignes d'articles?

"Dodo226" a écrit dans le message de
j'aimerais savoir par ou passer pour faire un Bon de commande dans access;
je
dois faire une table ou bien une requete

Dodo226
oui et mon problème c est que je ne sais par ou commencer car j'ai mes tables
et je ne sais pas si je doit le faire dans une requete ou bien dans une table
car je dois avoir des Bon de commande qui s'écrivent tout seul.

Merci

[...]

Jean-Claude
Logiquement, ton bon de commande doit avoir deux tables. 1 Entete qui a tous
les renseignements et la deuxième qui a les lignes des articles (ref -
quantité - prix ..etc) les deux tables reliées entre elles 1 à plusieurs.
Voilà comment je fais