comment faire un bon de commande dans access

3 réponses
Dodo226
j'aimerais savoir par ou passer pour faire un Bon de commande dans access; je
dois faire une table ou bien une requete
Merci

3 réponses

Jean-Claude
Ton bon de commande a plusieurs lignes d'articles?

"Dodo226" a écrit dans le message de
news:
j'aimerais savoir par ou passer pour faire un Bon de commande dans access;
je
dois faire une table ou bien une requete
Merci

Dodo226
oui et mon problème c est que je ne sais par ou commencer car j'ai mes tables
et je ne sais pas si je doit le faire dans une requete ou bien dans une table
car je dois avoir des Bon de commande qui s'écrivent tout seul.

Merci

Ton bon de commande a plusieurs lignes d'articles?

"Dodo226" a écrit dans le message de
news:
j'aimerais savoir par ou passer pour faire un Bon de commande dans access;
je
dois faire une table ou bien une requete
Merci

Jean-Claude
Logiquement, ton bon de commande doit avoir deux tables. 1 Entete qui a tous
les renseignements et la deuxième qui a les lignes des articles (ref -
quantité - prix ..etc) les deux tables reliées entre elles 1 à plusieurs.
Voilà comment je fais

"Dodo226" a écrit dans le message de
news:
oui et mon problème c est que je ne sais par ou commencer car j'ai mes
tables
et je ne sais pas si je doit le faire dans une requete ou bien dans une
table
car je dois avoir des Bon de commande qui s'écrivent tout seul.

Merci

Ton bon de commande a plusieurs lignes d'articles?

"Dodo226" a écrit dans le message de
news:
j'aimerais savoir par ou passer pour faire un Bon de commande dans
access;
je
dois faire une table ou bien une requete
Merci